slider04

Gestion de projet

Nous allons affecter un chef de projet, chef de chantier, ingénieur et d’autres membres du personnel selon les besoins pour gérer efficacement le processus de construction.

La gérance de projet est un mode de réalisation par lequel un client mandate une firme pour assumer l’entière responsabilité de l’organisation et de la gestion de tous les aspects d’un projet et de sa construction. Le gérant de projet se voit confier les responsabilités suivantes : l’obtention des permis et assurances, l’analyse des besoins et l’établissement du budget de réalisation, l’établissement et la gestion de l’échéancier, la sélection et la supervision des professionnels, la validation des plans et devis, l’administration des appels de propositions aux fournisseurs et entrepreneurs spécialisés, l’administration des contrats et l’analyse des demandes de paiements progressifs, la production de rapports d’évolution du projet, ainsi que la vérification de la conformité de l’ouvrage.

Parmi les avantages de ce mode, vous retrouverez une expertise accrue, une meilleure gestion du budget et de l’échéancier, une conception et une construction en mode accéléré, un transfert du risque de la gestion et de la réalisation du projet, un meilleur rapport qualité-prix.

L’équipe expérimentée de Hulix constitue un outil essentiel à la gestion efficace de chacune des étapes de votre projet, de la préconception à la livraison.